Mot de la direction

Chers parents,

Une belle rentrée scolaire à La Marelle où tous les membres de l’équipe-école ont accueilli les élèves avec enthousiasme et dynamisme! Chaque élève sera invité à être le héros de sa réussite, inspiré des qualités des Super-héros qui rejoignent les valeurs de notre école : RESPECT, PERSÉVÉRANCE ET COOPÉRATION. Encore cette année un conseil des élèves qui aura pour mandat de véhiculer les valeurs et s’impliquer activement dans les décisions de l’école. Merci à nos responsables du conseil étudiant : Mesdames Mylène et Marie-Claude qui guideront le conseil des élèves tout au long de l’année. Bravo!

Pour terminer, je vous invite à parcourir le site web de notre école. Vous y découvrirez la vie scolaire de votre enfant ainsi que des photos des événements de la rentrée. Comme vous pourrez le constater, ça bouge à La Marelle!!! Prenez le temps d’échanger avec votre enfant sur la vie de l’école.

Au plaisir!    Sophie Masson, directrice intérimaire